La Triade des Scarificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade des Scarificateurs

Forum de l'alliance La Triade des Scarificateurs sur Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème avec Laputa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeMeSiS78




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2009

Problème avec Laputa. Empty
MessageSujet: Problème avec Laputa.   Problème avec Laputa. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:48

Bonjour à tous,

puisque ce joueur ne veut rien entendre par lui-même, je viens ici. En espérant qu'il se la joue moins version inattaquable, car tant qu'il continuera, je le ferai bloquer et rebloquer.

Avant tout, un exposé des faits:
-Je sonde avant-hier au soir et je trouve sa flotte à quai. Ayant déjà lancé des raids, je ne pouvais l'attaquer tout de suite.
-Je le re-sonde hier dans la journée, afin de cibler quand il faisait voler et quand il était connecté.
-Commençant à se poser des questions, Laputa commence à envoyer des messages un peu virulents, auxquels je réponds patiemment.
-Laputa envoie sa flotte raider, j'essaie donc de contacter d'éventuels phalangeurs. Malheureusement, aucun d'entre eux n'arrive à me donner d'horaires précis. Je lance donc mon raid à l'arrache, espérant qu'il se soit déconnecté (24 minutes sans activité sur le compte).
-Laputa se reconnecte, et m'envoie 41 messages afin de me surcharger ma boite de messagerie (screenshots prêts à être envoyer à l'opérateur).
-Le raid tombe à l'eau (enfin, environ 620 chasseurs légers et des babioles sont recyclés, mais bon, rien en comparaison de la flotte globale).
-Laputa se reconnecte ce matin et recommence à envoyer des messages tels que:
Citation :
hum hum hum....

TOI T'ES TROP DRÔLE!!!!!


t'es le petit fils a son papa, ou plutôt le gars qui a fait de son mieux dans sa vie, mais qui est reter une sous merde? ooo que c'est triste d'avoir affaire a un adulte aussi pitoyable que toi...*

tu peut me bannir aussi lontemps que tu le veux, je t'attraperé surement a ton cabinet!! boufon!!

Alors, j'ai une question: trouvez-vous l'attitude de ce joueur vraiment conforme aux dires de votre page d'alliance?

De plus, je souligne que tant que cette personne continuera, je ne lui laisserai pas de répit.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Cadet



Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2009

Problème avec Laputa. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Laputa.   Problème avec Laputa. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:55

bonjour,

je me présente je suis le sous chef de l'alliance.

dabord juste une question parce que j'ai pas tout compris, toi tu es un joueur normal ou tu es un administrateur de jeu svp?

quoi qu'il en soit je serais à jamais contre tout type d'insulte dans ce genre de jeux, mais laisse nous au moins le temps d'entendre la version de laputa avant que nous tirions une quelquonque conséquence de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS78




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2009

Problème avec Laputa. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Laputa.   Problème avec Laputa. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:16

Bien sûr, chaque partie a voix au chapitre.

Qu'est-ce que cela change, si je suis opérateur? Sur cet univers ou un autre... Surtout qu'un opérateur ne peut jouer sur le serveur qu'il gère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laputa
Cadet
Laputa


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2009

Problème avec Laputa. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Laputa.   Problème avec Laputa. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:03

hum hum hum... (sa c'est quand je me chauffe la voix)

Alors oui hier soir j'ai essayer de faire de mon mieux pour t'incendier, j'étais avec un pote derrière l'écran et on était mort de rire...

j'avoue que mon comportement reste puéril et non conforme (surement) aux régle de la triade, c'est pour quoi je m'en vais vous quitter, je préfère jouer seul sans impliquer 10gars dans l'histoire.

et je serrais ainsi tranquille pour continuer de dire ce que je pense a des joueurs comme toi 'syndicaliste'
moi non plus je ne vais pas te lâcher, si tu croit que venir te plaindre ici va changer quelque chose franchement...
sa reste toujours aussi bidon, on reste dans les formalités usuelles telles que tu doit les appliquer dans la vie.

alors tu continu a me faire sourire, et je t'aime tu le sait...hein que tu le sait?
franchement toré pu envoyer une autre citation que celle ci, ien avait des mieux...

Bon comme tous sa reste un jeu, jouons!! Le seul truc que je regrette, c'est de t'avoir incendier avant que je n'atteigne le million de points, la je me serai surement défouler sur toi...

j'espére te trouver sur un autre conte, ou tu ferras moins le sympatipocrisistérikoenculer!!! llooll il est enorme celui la!!
Adieu triade, et desolé pour le dérangement... mais je préfére rester seule a assumer mes actes. (et jvous fré moins chier)

alors l'autre la je l'attend...vasy viens me finir si sa t'amuse!! sa me prouvera que j'avais raison sur toi


ps: je déteste les gens! alors tchao! jamais eu besoin de quelqu'un d'autre que moi pour vivre. et les syndic sa sert a rien...sof a te la mettre ***
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Cadet



Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2009

Problème avec Laputa. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Laputa.   Problème avec Laputa. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:54

NeMeSiS78 a écrit:
Bien sûr, chaque partie a voix au chapitre.

Qu'est-ce que cela change, si je suis opérateur? Sur cet univers ou un autre... Surtout qu'un opérateur ne peut jouer sur le serveur qu'il gère Wink

justement parce que tu parles de banir et tout, en faite j'avais pas compris si tu étais juste un joueur qui aller se plaindre pour le faire bannir ou un administrateur qui bannissez directement, ce qui n'aurait pas était pour moi la même manière d'envisager la discution avec toi.


bon laputa je trouverais ça dommage si tu quittes l'alliance maintenant et sur un coup de tête, surtout que tu reconnais toi même que les insultes c'est puéril.
ensuite, que tu n'ai besoin de personne c'est bien, mais on t'as quand même acceuilli et personne ne va te juger sur ce que tu a dit à syndicalist (d'ailleurs je sais pas pourquoi il change de nom quand il vient ici mais bon...)

quant à nemesis, si laputa quitte l'alliance cela ne nous regarde plus. si il reste il a déja admis que sont comportement était pas terrible, si il certifie qu'il ne recommencera plus moi ça me suffit. neanmoins nemesis il semblerait que tu ais quelque peux harceler laputa qui pourtant n'était pas rentable, donc si lui reste poli, et que tu l'attaque encore, nous resterons solidaire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS78




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2009

Problème avec Laputa. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Laputa.   Problème avec Laputa. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:59

Désolé, j'ai trouvé celle-là plus explicite que tes lettres simples...

J'avoue que mort de rire à envoyer "v" ou "l" à quelqu'un, en plus à deux, vous devez avoir une vie exaltante... Tu penses ce que tu veux de moi, mais au moins, lorsque je suis avec un pote, je suis pas devant Ogame à me marrer de si peu.

pour ce qui est d'un autre compte, aucun soucis, je joue aussi uni 11 et 13. Mais bon, je suppose, comme ici, que tu ne sauras guère plus jouer...

Je viendrai te finir parce que:
1) Ça me fait des ressources.
2) Ça me fait plaisir.
3) Des joueurs comme toi, pas la peine de jouer avec.
4) C'est le jeu.

Au fait, si c'est ça ce que tu appelles des formalités, je te répondrai que c'est tout le contraire: c'est clair et ordonné. Et oui, je préfère dire les choses clairement qu'envoyer des conneries...

J'ai harcelé Laputa? Par des messages, des sondages ou des raids?

sasuke, tes paroles me surprennent... Si je suis un administrateur: je le bloque. Si je suis administrateur d'un autre univers: j'en parle à mon collègue qui le bloque. Si je suis un joueur: j'en parle à mon administrateur qui le bloque. On en revient toujours au même.

Le changement de nom est une simple précaution, au cas où Laputa aurait été administrateur et n'aurait pas accepté la création de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Cadet



Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2009

Problème avec Laputa. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Laputa.   Problème avec Laputa. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:09

oui bon je joue à ogame depuis peux je savais pas qu'un administrateur ne pouvait pas être joueurs, bref.
NeMeSiS78 a écrit:

J'ai harcelé Laputa? Par des messages, des sondages ou des raids?

justement je te pose la question. est ce que tu as attaqué laputa d'une manière qui montre que tu voulais juste le détruire et le faire chier alors qu'il n'était pas rentable?

même si c'est le cas ça n'excuse pas les insultes (ça on est daccord, et nous traitons ça directement en interne), mais par contre je n'hesiterais pas à essayer de te tomber dessus aussi peut importe ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS78




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2009

Problème avec Laputa. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Laputa.   Problème avec Laputa. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:14

J'ai envoyé beaucoup de sondages, afin de voir si la flotte partait et s'il était connecté. J'ai dû sonder la planète cible environ 10 fois dans la journée.

Pour ce qui est des messages, je me suis borné à ne faire que lui répondre, et encore, pas toujours.

Pour ce qui est des attaques, j'en ai lancé une, alors qu'aucune activité sur sa planète était signalée, afin de me faire dans les 8M de rentabilité. Niveau harcellement, on aura fait pire.

Et je tiens à signaler que sur les sondages, il a toujours été rentable. Soit l'entièreté de sa flotte à quai, soit de quoi faire encore 2M de CdR, et même lors du sondage pré-raid, presque 1M de CdR pour repayer le deut consommé.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Cadet



Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2009

Problème avec Laputa. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Laputa.   Problème avec Laputa. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:19

bon, effectivement laputa m'a même admis par mp être assez nerveux in game.

quoi qu'il en soit, il vient de quitter l'alliance, donc cela ne nous regarde plus mais sache que si il souhaite y revenir il devra accépter de ne plus proférer d'insulte.

bon jeu à toi et que tout ça ne te laisse pas un rancoeur trop amère envers la triade.

cordialement,

sasuke
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS78




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2009

Problème avec Laputa. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Laputa.   Problème avec Laputa. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:34

Aucunement. Je ne vois pas pourquoi vous seriez responsables de ses dires Smile

Bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Invité




Problème avec Laputa. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Laputa.   Problème avec Laputa. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:26

moi je veux bien demander a darkemule de vous aider a casser nemesis qui vous manque de respect en ne payant pas un coup a boire
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS78




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2009

Problème avec Laputa. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Laputa.   Problème avec Laputa. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:06

D'accord. Surtout, dis-lui d'envoyer vite, ce sera plus facile pour moi de le recycler Smile

Ah bah non, l'est en MV. Dommage...

P.S: en effet, Laputa doit être assez "nerveux". Il apparait 2 fois dans la première page du piloris pour insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Laputa. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Laputa.   Problème avec Laputa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Laputa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la A.O
» pacte avec l'alliance C_N
» Pacte avec la Confédération Covenants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade des Scarificateurs :: Comptoir diplomatique-
Sauter vers: