La Triade des Scarificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade des Scarificateurs

Forum de l'alliance La Triade des Scarificateurs sur Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pacte avec l'alliance C_N

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chabz
Cadet
Chabz


Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 33
Localisation : Guadeloupe

pacte avec l'alliance C_N Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliance C_N   pacte avec l'alliance C_N Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:41

salut les gars

j'ai commencer un pacte commercial avec l'alliance C_N

pour l'instant il est convenu que l'on leur fournissent du deut et qu'en échange ils ne nous attaquent pas et si possible nous protéger en cas d'attaque dans la mesure ou ils peuvent intervenir a temps.

il faudra que l'on s'enregistre sur leur forum ou nous auront une partie réserver pour nos commerce il faudra aussi leur faire une partie dans un secteur interne et non pas public.

au niveau du taux de commerce je pense qu'il serra a négocier en fonction de se que l'on peu leur offrir, notre proximité....
Revenir en haut Aller en bas
Chabz
Cadet
Chabz


Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 33
Localisation : Guadeloupe

pacte avec l'alliance C_N Empty
MessageSujet: suite du pacte   pacte avec l'alliance C_N Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:57

alors il est convenu pour le taux 1.6 1.3 1, il est normalement fixe au niveau du max et du min donc non négociable mais après il peut y avoir des éléments X a vous de voir .

les acheteurs contacterons les vendeurs donc normalement il ne devrait pas y avoir de probleme mais si vous n'en avez pas donner le nom d'un autres membres.

je mettrai un autre message lorsque le pacte serra certifier et ainsi nous mettrons sur notre page d'accueil sa ferra un style !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Messages : 227
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 46
Localisation : Lieusaint

pacte avec l'alliance C_N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance C_N   pacte avec l'alliance C_N Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:56

Du nouveau concernant cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://latriadedessca.forumactif.org
Chabz
Cadet
Chabz


Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 33
Localisation : Guadeloupe

pacte avec l'alliance C_N Empty
MessageSujet: double tranchant   pacte avec l'alliance C_N Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:19

salut

alors j'ai demander a Dadhom si on pouvais marquer que nous étions en commerce il m'a répondu que oui mais que c'était a double tranchant car étant donné que c'est une alliance très convoité certaine personne pourrais nous attaquer juste par ce que l'on coopère avec eux.

deuxièmement j'ai dis a dadhom que si un membre de son alliance avait besoin de deut il n'avait qu'a nous demander mais je pense que si vous voulez vendre votre deut il faut contacter directement un membres de leurs alliance par mp et appliquer une taux de 1.8 1.5 1

personnelement je pense qu'il est préférable que nous restions comme nous sommes sans marquer de pacte et que chacun optimise ses mines afin de vendre a grandes échelle
surtout pour lsguarmel qui a toujours de grandes quantité a vendre
Revenir en haut Aller en bas
natas 3
Garde Impérial
natas 3


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 48

pacte avec l'alliance C_N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance C_N   pacte avec l'alliance C_N Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:00

je ne voudrais casser l'ambiance mais la cette partie du forum est ouvert a tous
alors question discretion c mort
a bon entendeur changeons cette partie ailleurs
natas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec l'alliance C_N Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance C_N   pacte avec l'alliance C_N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'alliance C_N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la A.O
» Pacte avec la Confédération Covenants
» pacte OMU
» Pacte T.W.C
» Problème avec Laputa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade des Scarificateurs :: Comptoir diplomatique-
Sauter vers: